tanaron Invité
|
Posté le: Dim Mai 13, 2007 5:30 pm
Sujet du message: chantier jeune à la montagne!!!! |
|
|
CHANTIER JEUNE TANARON
Bonjour à toutes et à tous ,
Voilà que les grandes vacances approchent à grand pas et qu'il est temps pour tous de partir à la conquête de nouveaux espaces, de nouvelles expériences...
pour ça, on a la solution :
On recrute des volontaires ( +18 ans ),motivés, aimant la nature, l'histoire et le travail manuel pour le CHANTIER JEUNE TANARON 2007!!!
Tanaron est un petit village qui culmine à 1100 mètre dans les Alpes de Hautes Provences. Le village est d'époque, les maison ( qui ne sont pas en ruines ) sont en pierres traditionnelles. Ici ça sent bon le thym, la lavande sauvage, la mente... et la rivière et ses bassins sont là pour nous rafraichir... Dépaysement garanti!
Après avoir reconstruit un lavoir et remis en état une source naturelle l'année dernière, le CHANTIER JEUNE TANARON s'attaque cette année à la chapelle en ruine.
But : reconstruire la chapelle avec les pierres écroulés pour en faire une salle culturelle où se déroulerons par la suite exposition, stage de création, espace d'expression, etc...
Des ateliers de créations artistiques, des randonnées, des veillées rythmerons également la vie au village!
En tant que membre de l'association TANARON, du même nom que le village, je m'occupe du recrutement :
Si vous êtes interessés ou bien que vous voulez des informations contactez moi :
KYAN : 06 66 03 43 25
nayk@hotmail.fr
( notre site internet sera bientôt disponible )
Merci à vous et à bientôt parmi nous ! |
|