| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
enfants de la paix Invité
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 10:57 am
Sujet du message: Chantiers de solidarité en INDE juillet 2008 |
|
|
Bonjour à tous
Notre asbl est basée à Welkenraedt, en Belgique et vient en aide aux enfants du Tiers-Monde. Nous travaillons exclusivement en Inde où nous avons plusieurs structures d'accueil pour enfants et jeunes filles.
Je vous invite à découvrir tous les détails de notre asbl sur notre site web www.enfantsdelapaix.com
Chaque année depuis plus de 15 ans, nous organisons durant le mois de juillet des chantiers de solidarité qui permettent à des jeunes de plus de 18 ans de se rendre en Inde et d'y mener un projet de construction par exemple, en collaboration étroite avec les populations locales.
Sur notre site Web, vous trouverez des photos de nos chantiers précédents.
Cette expérience est très riche et est devenue inoubliable pour tous les participants.
Tu as aussi envie de partir, de faire quelque chose de bien de ton été, de t'ouvrir au monde et aux réalités des pays du Sud? Alors prends contact avec nous et inscris-toi à notre Chantier de Solidarité 2008.
Merci
L'équipe d'Enfants de la Paix |
|
|
 |
Gwen Invité
|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 8:54 pm
Sujet du message: mission humanitaire |
|
|
Bonjour,
étudiante en Psychologie, je recherche une mission humanitaire pour le mois de Juillet 2008. Je suis partie en Juillet dernier au Bénin pour une mission et je souhaiterais renouveler cette expérience. Je suis très intéressée par votre projet, pourriez-vous me contacter pour me fournir plus d' infos, merci!
vodkatagadas@hotmail.fr |
|
|
 |
charpentier motivé Invité
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 1:04 pm
Sujet du message: demande de renseignement |
|
|
boujour, je suis charpentier, et je souhaite pouvoir donner de mon temps...
votre chantier m'interesse je souhaite pouvoir vivre cette experience.
j'aimerais plus d'infos,je vous laisse donc mon adresse e-mail:
bison.ravi@live.fr Merci d'avance et bonne continuation. |
|
|
 |
alexandra Invité
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 10:11 am
Sujet du message: volontaire |
|
|
bonjour,
je suis étudiante en 2ème année de formation d'assistante de service social et j'aimerais beaucoup pouvoir partir apporter une petite contribution travailler ne me fait pas peur!!
Alors si ma candidature vous intéresse contactez moi par mail à cette adresse:
alexandra-pereira@hotmail.fr
A bientôt j'espère!! |
|
|
 |
Ouafa Invité
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 4:48 pm
Sujet du message: recherche volontariat |
|
|
bonjour,
je suis également à la recherche d'un chantier humanitaire en inde.
Hélas j'ai beaucoup de mal dans mes recherches à trouver un chantier en inde qui n'est pas déja "cloturé".
Je n'ai pas réussi à accéder à votre site, or j'aimerai beaucoup recevoir de plus amples informations sur votre projet.
voici mon adresse,< ouafa.ejjed@caramail.com>
merci  |
|
|
 |
Julie Invité
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 11:09 am
Sujet du message: Chantier solidarité |
|
|
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante mais serais diplômée en juin 2008. Avant de me lancer dans la vie active je souhaiterai donner de mon temps et de ma motivation pour aider les autres à l'étranger particulièrement.
Je souhaiterais avoir plus d'informations sur vos projets et savoir si la participation à vos chantiers n'est possible qu'en été ou s'il est possible de participer tout au long de l'année.
En effet ayant déjà des engagements pour cet été je serais entièrement disponible à partir de septembre.
Merci d'avance pour votre réponse
Vous pouvez me contacter à cette adresse: eljuli64@hotmail.fr
Julie |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 8:07 pm
Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je suis actuellement étudiante en psychologie et cherche un chantier de bénévolat pour le mois d'août. Je suis très intéressée par votre projet. Voici mes coordonnées si vous êtes toujours à la recherche de bénévoles:
marie-cécile.lack@hotmail.fr |
|
|
 |
|