peneaux_romain@hotmail.fr Invité
|
Posté le: Lun Sep 08, 2008 2:45 pm
Sujet du message: demande de renseingement |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Romain Peneaux et je suis étudiant en 2ème année de DUT (Diplôme Universitaire Technologique). Dans le cadre de nos études en Génie Mécanique et Productique à l'IUT de Cachan, nous avons décidé, avec plusieurs autres étudiants, de réaliser un projet humanitaire. Pour cela nous avons, depuis quelques années,
L'association « SIPE IUT » a été créée en septembre 2006 par neuf étudiants de deuxième année de Génie Mécanique et Productique à l'IUT de Cachan (94). Cette association n'a pas de but lucratif mais elle a pour objectif de mener à bien des projets humanitaires et à promouvoir l'accès à l'éducation dans les pays en voie de développement. « SIPE » signifie Solidarité Internationale Pour les Enfants ; elle est encadrée par un professeur de L'IUT, Mr Plan. Durant l'année scolaire précédente un groupe de cinq étudiants, membres de l'association, s'est penché sur une action humanitaire au Maroc.
Nous sommes tous très motivés par le fait de réaliser de nouveau une action au Maroc. Nous souhaiterions, dans le cadre d'un projet avec des besoins bien définis, renouveler cette expérience avec ce pays. Je m'adresse a vous car je souhaite avoir des informations sur le type de projet que votre association mène là-bas. Nous aimerions aussi entrer en contact avec des associations locales qui pourront nous définir de réels besoins auxquels nous pourrions peut-être répondre.
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande et vous prie d'accepter l'expression de mes salutations distinguées.
Peneaux Romain
Membre de l’association SIPE-IUT
Sipeiut@gmail.com |
|