Bienvenue invité : S'enregistrer | Connexion
Chantier humanitaire, un service d'Uniterre.com : Carnets de voyage - Créer un blog de voyage - Forum Voyage - Tourisme solidaire - Voeux pour la Terre - Carte de Cuba

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Trois mineurs cherchent missions humanitaires (dvpt ?)

Chantier humanitaire -> Chantiers humanitaires en Amérique latine et les Caraïbes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message : Trois mineurs cherchent missions humanitaires (dvpt ?)
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2008 7:11 pm
MessageSujet du message: Trois mineurs cherchent missions humanitaires (dvpt ?)
Répondre en citant

Bonjour, nous sommes trois jeunes filles de 17 et 18 ans scolarisées en Terminale ES.
Depuis un certain temps nous recherchons des projets sociaux ou de développement dans l'humanitaire mais nous ne trouvons principalement que des missions accessibles aux majeurs et très chères. Nous avons songer à monter notre propre projet pour aider les populations les plus démunies mais nous sommes encore dans le flou pour ce qui est de ce projet. Nous recherchons donc toujours activement des missions que nous pourrions effectuer pendant nos vacances d'été (à partir de mi-juillet) et en priorité pendant nos vacances d'hiver du 7 au 23 février.
Nous recherchons des missions si possible de développement social, touristique... Mais nous voulons juste apporter notre aide aux populations les plus démunies. Bien sûr, des missions médicales seraient mal venues car nous n'avons aucune compétence.
Si vous avez quelques pistes pour nous, nous sommes preneuses.

Au revoir, et à bientôt.
without limit
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 8:54 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut les filles,

j'espère que le bac s'est bien passé... Bon, on n'est pas là pour parler de ça, hein? Comme vous, je suis partie quand j'étais étudiante, au Pérou en mission d'écovolontariat. J'ai choisi l'organisation internationale Projects Abroad car je voulais être en mission avec des personnes de plein de nationalités différentes pour améliorer mon anglais, mon espagnol... Et puis aussi parce qu'ils s'occupent bien de leurs volontaires. Je vous conseille d'aller faire un tour sur leur site: http://www.projects-abroad.fr/
Ils ont aussi bien des missions environnementales qu'humanitaires, dans plusieurs pays donc je pense que vous trouverez votre bonheur!

Bonne vacances!
Chantier humanitaire -> Chantiers humanitaires en Amérique latine et les Caraïbes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Sauter vers: