| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
struck
|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 10:08 am
Sujet du message: partir en humanitaire sans frais additionnels |
|
|
Bonjour, je suis étudiant en France. J'ai fini mes études et je souhaiterais partir en humanitaire. J'ai lu plusieurs propositions du forum mais voila, je me heurte à chaque fois à des couts proposés par mois trop élevés pour mon petit porte monnaie...
Je voudrais savoir si vous connaissiez des organismes pour partir (sans cours de langues par exemple) et faire du bénévolat peu chers.
Merci d'avance.
Etienne. |
|
|
 |
Lily Invité
|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 8:39 pm
Sujet du message: idem |
|
|
| moi aussi je rencontre ce problème. je suis volontaire et j'ai une formation en travail social, malheureusement l'argent fait obstacle à mon projet. |
|
|
 |
assodsf
|
Posté le: Lun Juin 15, 2009 10:16 am
Sujet du message: Mission humanitaire/Stage conventionné avec DSF |
|
|
Bonjour,
Je peux vous parler de l'association Développement Sans Frontières dont je suis membre.
Il s'agit d'une association à but non lucratif de recrutement solidaire.
Elle est fondée sur le principe de volontariat équitable, c'est à dire que chaque intervenant est gagnant à l'échange. Le volontaire est placée dans une ONG en fonction de ses compétences personnelles, en contrepartie il est nourri et logé par l'ONG locale.
DSF accompagne le volontaire dans toutes les étapes de sa mission et de la recherche de financement. 2/3 des frais engagés pour la mission sont défiscalisables.
Si ça vous intéresse, vous pouvez consulter le site http://www.developpementsansfrontieres.org/fr/Pages/default.aspx
Ou bien m'adresser un mail à assist.desks@gmail.com |
|
|
 |
A2VATOGO Invité
|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 6:16 pm
Sujet du message: HUMANITAIRE EN AFRIQUE AU TOGO |
|
|
BONJOUR
Vous voulez partir travillez dans le social avec des enfants et se rendre util pour des population l'association A2VA-TOGO vous ouvre ses portes
Contcats
a2vatogo@hotmail.com ou a2vatogo@gmail.com
cordialement le PRESIDENT |
|
|
 |
|